Un fan tire Beyoncé hors de la scène à Sao Paulo

Beyoncé bat tous les records de générosité, de sympathie et surtout d’amour pour les fans.

Lors d’un de ses concerts au Brésil, elle a été tirée par le bras par un des fans du public et elle a quand même continué son show comme si de rien n’était, mais encore…

Rappelons qu’elle est en tournée mondiale et depuis le 8 Septembre 2013 elle a entamé une tournée au Brésil. Elle est déjà passée par Fortaleza, Belo Horizonte ainsi que Rio de Janeiro mais c’est à Sao Paulo qu’elle s’est montré hier soir, dimanche 16 Septembre.

Elle était vêtue d’une combinaison bleu à paillettes très étincelante et toute élégante comme d’habitude. La scène était très petite ce qui avantageait les fans des premiers rangs qui étaient vraiment très proches de leur star préférée. En plus, Beyoncé n’hésitait pas à de maintes reprises de s’approcher de son public pour être en contact avec lui.

Mais, lors de son interprétation du titre Irreplaceable, un de ses fans brésiliens a décidé de la saisir par le bras et l’éjecter de la scène. Bien sûr, les gardes de sécurité sont intervenus à la seconde même et l’ont aidé à se remettre sur scène.

Comme de rien n’était, elle a continué de chanter. Le comble et surtout la preuve de la sympathie de Queen B, après qu’elle ait terminé la chanson, elle est revenu à son fan qui l’a tiré et lui a serré la main en lui disant “i love you too” et en avertissant à la sécurité que tout va bien.

Découvrez la scène en vidéo.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire