Brad Pitt coupe ses longs cheveux pour les besoins de son nouveau film

L’homme le plus sexy de la planète depuis déjà une ou deux décennies vient d’avoir une nouvelle tête, ou plutôt revient à son ancienne tête.

En effet, Brad Pitt nous a habitué depuis déjà des années à ses cheveux longs. Mais là, pour les besoins d’un nouveau film, dans lequel il joue, il coupe ses beaux cheveux blonds.

On a même rapporté que ça serait Angelina Jolie qui le préfère avec des cheveux longs, car ce n’est qu’après sa rupture avec Jennifer Aniston qu’il a cette crinière.

A 49 ans, l’acteur est apparu avec son nouveau look en portant une casquette de baseball blanche dans les lieux de tournage d’un nouveau film, Fury.

Il portait une combinaison verte en étant assis sur le réservoir d’une Tank.

Brad Pitt a déclaré que sa fiancée, Angelina Jolie était en Australie avec leurs six enfants alors qu’il est entrain de préparer un autre nouveau film, Unbroken. Il a jouté en plaisantant : “Ouais, elle a les mains pleines. Je suis vraiment jaloux.

Ancienne coupe de cheveux de Brad Pitt
Ancienne coupe de cheveux de Brad Pitt

 

Brad Pitt avec sa nouvelle coupe dans le film, Fury
Brad Pitt avec sa nouvelle coupe dans le film, Fury

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire