Retour du programme “Arabs Got Talent” pour sa troisième saison

Retour du programme “Arabs Got Talent” pour sa troisième saison. L’émission va parcourir le monde arabe dans un voyage à recherche de talent. Les compétiteurs devront convaincre le jurys pour être choisis et ainsi essayer d’arriver à la finale et remporter la grande récompense composée d’un prix d’un montant de 500.000 riyals saoudiens, la toute nouvelle Chevrolet Camaro et un contrat avec MBC.

la première saison du programme a connu un grand succès, et elle a été l’émission la plus regarder, à un moment où les brises des Printemps arabe souffle sur l’Egypte et la Tunisie.

Arabs Got Talent est la version arabe de l’émission “America Got Talent”, lancé par MBC dans le Moyen-Orient. 
Ce qui différencie l’émission «Arabes Got Talent” du reste des programmes de recherche de talent jusqu’à maintenant dans les télévision arabes, c’est qu’il ne cherche pas talent chant seulement, mais c’est un programme complet qui combine le chant et toutes les formes de divertissement public. Chanteurs, danseurs, rappeurs, comédiens, magiciens… toutes les disciplines sont présentées.

Les candidats seront évalués par un jury composé de la chanteuse Libanaise Najwa Karam, Ali Jaber le doyen de l’école de journalisme à l’Université américaine de Dubaï et l’acteur Saoudien Nasser Al Qasabi (le remplaçant d’Amr Adeeb dans la saison 2). Des modifications ont marqué Arabe Got Talent 2013 qui consiste à l’ajout d’un quatrième membre au jury, au lieu de trois. Il s’agit de l’acteur égyptien Ahmad Hilmi.

Le jury de "America Got Talent" pour la saison trois.
Le jury de “America Got Talent” pour la saison trois.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire