Le célèbre film français le fabuleux destin d’Amélie Poulain se dirigea vers Broadway

L’édition 2001 du célèbre film français le fabuleux destin d’Amélie Poulain doit être faite dans une comédie musicale à Broadway. 

Après des fuites dans la presse spécialisée, compositeur américain Dan Messe dit qu’il va faire une comédie musicale du film qui a catapulté l’actrice Audrey Tautou à la célébrité.

“je suis heureux de vous annoncer que j’ai été commissionné pour adapter le film le fabuleux destin d’Amélie Poulaipour Broadway”Dan Messe a écrit sur ​​son groupe Facebook  band Hem’s la semaine dernière.

Il collaborera avec le dramaturge Craig Lucas et Nathan compositeur Tysen sur l’adaptation, selon le Post.

Dan Messe a commencé par écrire une chanson, Half Asleep ,  mais qu ‘il a fallu des années et des années pour obtenir les droits selon les informations du site web Coller.

Il faut rappeler que le film le fabuleux destin d’Amélie Poulain s’est vendu 8,6 millions de billets en France et est allé sur un succès international, et a gagné 114 millions € à travers le monde.

le fabuleux destin d’Amélie Poulain a remporté quatre Césars, le prix de l’industrie du cinéma français, et a été nominé pour cinq Oscars, mais il n’a pas réussi à gagner un prix à Los Angeles.

 le fabuleux destin d'Amélie Poulain en  comédie musicale à Broadway
le fabuleux destin d’Amélie Poulain en comédie musicale à Broadway

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire