Jurassic Park 4 : Le réalisateur se confit.

Sur le tournage actuellement du film Jurassic Park 4, le réalisateur Colin Trevorrow s’est confié à la pression et dévoilé quelques informations concernant le film.

Le réalisateur Colin Trevorrow a précisé qu’il avait toujours envie réaliser une des suites de la saga Jurassic Park, dont il a toujours été fan. Et que contrairement à ce qu’avance quelques mauvaise langue, Il ne faisait pas pour l’argent mais son initiative était poussée par son amour pour la franchise .

Dans une interview accordée au site Bleeding Cool, il explique essayer de trouver le juste milieu pour ravir les fans de la première heure et les nouveaux venus avec le film qu’il réalise.

Le réalisateur précise aussi l’importance de faire un film pour les fans, néanmoins qu’il fallait pas oublier qu’il y a beaucoup de septiques qui sont contres ce film et juge qu’ Jurassic Park 4  est inutile. D’où l’efforts redoublé pour convaincre ces personnes.

Colin Trevorrow déclare : “Je ne fais vraiment pas le film pour l’argent. J’ai vraiment envie de faire un Jurassic Park 4 qui déchire !”.

Il faut noter que la sortie de Jurassic Park 4 a été repoussée récemment pour le courant de l’année 2015.

Dans Jurassic Park 4, Le nouveau dinosaure sera badass !
Dans Jurassic Park 4, Le nouveau dinosaure sera badass !

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire