Concurrence accrue entre Lady Gaga et Katy Perry sur Itunes

Avec la sortie respective  de leurs singles, la guerre est déclaré entre “Roar” de Katy Perry et “Applause” de Lady Gaga pour décrocher les premières places des charts.

À quelques jours d’intervalle de la sortie de leurs nouveau single, les deux divas de la pop music Lady Gaga et Katy Perry se livrent une bataille sans précédant sur la plateforme Itunes. Même si Applause qui l’emporte en France, c’est Roar qui est premier aux États-Unis.

Le nouveau single Roar s’est hissé à la première place du classement iTunes dans les États-Unis, même les radios américaines ont plus de demandes pour le single de Katy Perry que celui de Lady Gaga. Cette dernière la suit de prés déjà à la tête des ventes dans 45 pays, dont la France, où Katy Perry n’occupe jusqu’à maintenant que la quatrième place.

Ces deux lancements ne peuvent que ravir les chanteuses, qui annoncent un bon espoir pour la vente de leurs albums respectives Prism (album Katy Perry) qui sera dans les bacs le 22 octobre et celui de Lady Gaga : ARTPOP, qui sortira le 11 novembre.

Les pochettes d'Applause de Lady Gage et Roar de Katy Perry.
Les pochettes d’Applause de Lady Gage et Roar de Katy Perry.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire