David Beckham en vacances californiennes avec sa famille

La retraite de Beckham du Football a porté ses fruits auprès de sa famille.

En effet, une fois qu’il s’est retiré du Football en tant que joueur professionnel, David Beckham consacre la plupart de son temps à sa famille avec qui il parcourt le monde. Mais leur endroit préféré serait Los Angeles.

Il s’est avéré que la famille Beckham profité de l’été en Californie. Et ce n’est pas leur première fois. Ils sont habitué au soeil californien vu que David Beckham jouait au club de football local.

La semaine dernière, les paparazzi l’ont aperçu près de Carlsbad avec sa fille et deux de ses garçons profitant du parc d’attraction de Legoland.

Les photos montrent David avec sa fille Harper sur les épaules et ses deux fils, Romeo et Cruz, marchaient à ses côtés. Les garçons étaient trempés par les attractions aquatiques du parc.

Beckham, devenu papa poule, n’a pas oublié ses provisions dans son petit sac à dos rouge.

David Beckham et ses enfants
David Beckham et ses enfants

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire