Le nouveau-né de Natacha Polony serait un Bartolomé

Natacha Polony a accouché d’un garçon.

En effet, la journaliste Natacha Polony, épouse de Périco Légasse a eu son troisième enfant, nommé Bartolomé.

Le journal Le Parisien rapporte que ce bébé était né Vendredi 2 Août 2013 à Tours et pèse 4 kilos.

Déjà mère de deux enfants, un garçon de 6 ans et une fille d’un an et demi, Natacha aura une court congé de maternité avant de revenir dans l’émission On n’est pas couché avec Laurent Ruquier.

La nouvelle de son enfant a été rapporté par son confrère Samuel Etienne: « Natacha Polony est maman. On l’embrasse. On la retrouve pour la revue de presse à la rentrée dans la matinale sur Europe 1« .

Natacha a déclaré auparavant: « J’essaie d’être une mère stricte, qui sait imposer des règles. Même quand ça me fend le cœur et que je dois me positionner comme celle qui fait pleurer, je le fais quand même parce qu’à mon sens, c’est ça l’éducation. »

Natacha Polony
Natacha Polony

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.