“Le bébé royal gigote sans cesse”, selon le Prince William

Le papa royal parle pour la première fois de son premier bébé.

Depuis la naissance du bébé royale, George, le Prince William et Kate Middleton n’ont pas d’apparition médiatique.

Mais le weekend dernier, le Prince William est sorti pour un match de polo. Il paraissait d’une mine très épanouie.

Il a déclaré aux journalistes: “George s’applique à garder ses parents très occupés. Il bouge dans tous les sens. Il gigote sans cesse donc on doit le surveiller et rester sur nos gardes avec lui !”

Et en ce qui concerne sa sortie pour ce match de polo caritatif, il plaisante en déclarant: “J’étais en mode bébé. Je ne pensais qu’à acheter des couches avant de rentrer à la maison !” A la fin du match, on lui a offert un mini maillet pour George.

Rappelons que le Prince William est engagé dans la Royal Air Force, il devrait donc dans quelques jours reprendre ses fonctions.

Prince William
Prince William

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire