Vidéo: Le garçon de Kate Middleton et le Prince William

Enfin, le bébé tant attendu de part le monde est né.

En effet, Kate Middleton et le Prince William ont enfin vu naître leur premier enfin. C’est un garçon de 3,8 Kilos dont le nom est encore inconnu. Il est le prince de Cambridge avec rang d’altesse royale. Il est le troisième dans l’ordre de succession au trône.

Kate Middleton était rayonnante comme toujours, on oublierait même qu’elle avait accouché!

Comme Charles et Diana, le couple Kate/William a présenté leur premier fils au même endroit il y a 31 ans.

Ils ont même répondu à la presse brièvement. William a annoncé que “C’est un beau bébé, il est assez lourd et il a déjà plus de cheveux que moi. On réfléchit encore au prénom“. Tandis que Kate répétait sans cesse que c’est un “moment plein d’émotions“.

Le couple et le futur monarque ont regagné peu après leur résidence londonienne de Kensington Palace.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire