Sophia Bush rayonne de plus en plus

Spohia Bush ne cesse jamais de travailler même hors les projecteurs.

En effet, depuis la fin de la série One Tree Hill (Les frères Scott), elle enchaîne d’association caritative à une autre de part le monde.

Celà n’empêche qu’elle rayonne de plus en plus et se fait remarqué à chaque fois sur le tapis rouge. Cette fois-ci c’est à l’occasion d’une soirée caritative New-Yorkaise que Sophia est apparue au top de son look. On a aussi trouvé dans cet événement Shay Mitchell (Pretty Little Liars) ou encore Lea Michele (Glee).

L’actrice de 30 ans, est apparue très sexy dans un costume noir imprimé d’étoiles, avec des accessoires rouges en plus de ses stilettos et sa pochette écarlates qui étaient assortis à son rouge à lèvres.

Elle n’a pas hésité à partagé ses photos hier sur son compte Instagram:

Sophia Bush
Sophia Bush

 

 

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire