Michael Douglas "le cunnilingus a causé mon cancer"

Michael Douglas « le cunnilingus a causé mon cancer »

Dans une interview publiée, lundi 3 juin, par le quotidien britannique The Guardian : l’acteur américain Michael Douglas, atteint d’un cancer de la gorge il y a trois ans, attribue l’apparition de sa maladie à sa vie sexuelle.

Michael Douglas a déclaré que son cancer n’était pas le résultat d’excès de boisson ou d’une forte consommation de tabac, mais avait été provoqué par une maladie sexuellement transmissible (MST).

Expliquant que « Ce cancer très spécifique est causé par le virus du papillome humain (VPH) et provient (de la pratique) du cunnilingus ». L’acteur hollywoodien a annoncé « Je m’inquiétais pour savoir si les soucis causés par l’incarcération de mon fils Cameron de 10 ans pour possession et trafic de drogue n’auraient pas contribué à déclencher le cancer, mais non, en fait c’est dû à une MST« .

Michael Douglas "le cunnilingus a causé mon cancer"
Michael Douglas « le cunnilingus a causé mon cancer »

Ajoutant que « Si vous l’attrapez (le cancer), le cunnilingus est aussi le meilleur moyen de le soigner« .

Concluant que « ce type de cancer ne récidive pas dans 95% des cas », Michael Douglas cite « Je dois faire des contrôles réguliers, actuellement tous les six mois, mais tout est normal depuis deux ans ».

 

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.