Shakira - Gerard Piqué

Shakira et Gerard Piqué attendent leur premier bébé

Shakira et son compagnon, le footballeur espagnol du Barça Gerard Piqué, ont annoncé mercredi sur leurs profils sur des réseaux sociaux que la chanteuse colombienne, âgée de 35 ans, était enceinte.

Shakira - Gerard PiquéComme certains d’entre vous le savent, Gerard et moi nous sommes très heureux d’attendre l’arrivée de notre premier bébé !, a déclaré Shakira dans un communiqué en anglais que son compagnon a reproduit sur leurs comptes Twitter et Facebook.

Nous avons décidé de donner la priorité à ce moment unique de nos vies et de reporter toutes les activités promotionnelles prévues pour les prochains jours, ajoute la célèbre chanteuse colombienne, également marraine de l’association humanitaire Pies Descalzos (Pieds déchaussés) pour les enfants défavorisés.

En mars 2011, c’est déjà en recourant aux réseaux sociaux que Shakira avait confirmé qu’elle partageait désormais en Espagne la vie du footballeur vedette de l’équipe catalane, de 10 ans son cadet.

La chanteuse, originaire de la localité portuaire de Baranquilla dans les Caraïbes, remercie également ses fans pour leur affection et leur compréhension, précisant qu’elle devait annuler notamment sa venue ce week-end à Las Vegas à l’occasion du festival de musique Heart Radio.

Je suis sure que ce week-end à Las Vegas sera génial et je continuerai à suivre de très près le concert de Heart Radio et tout ce qui aura lieu là-bas, assure Shakira.

La grossesse de l’interprète de Loca alimentait depuis plusieurs mois les revues people latino-américaines. Selon certaines rumeurs, également publiées dans la presse, Shakira souffrirait de toxoplasmose, une infection parasitaire qui compliquerait sa grossesse, une information qui n’a jamais été confirmée.

Shakira - Gerard Piqué
Shakira – Gerard Piqué

Auteur de l’article : La Rédaction

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.