John Travolta : bientôt interrogé par la police ?

John TravoltaJohn Travolta et Kelly Preston devraient être interrogés par la police sur la mort de leur fils, décédé vendredi 2 janvier, alors que toute la famille se trouvait en vacances aux Bahamas car, depuis quelques jours, la polémique enfle sur certaines zones d’ombres…

Tout d’abord, beaucoup s’interrogent sur la véritable nature de la maladie de Jett. John a toujours affirmé que son fils souffrait de la maladie de Kawasaki, mais, selon l’Association Américaine du Cœur, 80% environ des personnes souffrant de cette pathologie sont âgées de moins de 5 ans. Alors, Jett était-il une exception ? A moins que, comme d’autres rumeurs l’affirment, le jeune homme souffraient en fait d’autisme.
Et si tel était le cas, il faut savoir que, en tant que fervents scientologues, les époux Travolta refusent d’accepter cette maladie mentale… La religion scientologue condamne toute prise de médicaments et prône “une guérison spirituelle”…

Et il n’y a pas que la religion, la science aussi s’y met ! Aux yeux du Dr. Cyril Wecht, médecin légiste qui s’est exprimé ce mardi matin sur le Larry King Live, l’autopsie de l’adolescent laisse sceptique car elle n’a duré que trois ou quatre heures, ce qui paraît très court. Par ailleurs ce même docteur s’étonne aussi sur la rapidité avec laquelle la crémation a suivi l’autopsie, rendant toute vérification impossible.

Bref, alors que le couple star est effondré, la police pourrait ouvrir une enquête. Heureusement, les avocats du couple star sont déjà prêts. D’ailleurs, ils ont déjà affirmé que l’adolescent était suivi médicalement.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.