La fille de Michael Jackson débute au cinéma avec Lundon’s Bridge

Paris Jackson La fille aînée de Michael Jackson, Paris, âgée de 13 ans, fera ses débuts au cinéma dans un film fantastique qui mélange acteurs et personnages animés, “Lundon’s Bridge and the Three Keys”, a révélé la page web consacrée à ce film.

Paris Jackson jouera le rôle de l’héroïne, Lundon’s Bridge, dans ce long métrage tiré d’un livre pour adolescents portant le même titre et qui devrait être le premier d’une série de cinq épisodes. La fille du Roi de la Pop a indiqué lors d’un talk show qu’elle adire jouer la comédie. “Quand j’étais toute petite, mon père jouait alors dans Moonwalker. Je savais qu’il chantait très bien, mais je ne savais pas qu’il pouvait jouer aussi bien la comédie. J’ai vu cela et je me suis dis ‘Je veux juste être comme lui’”.

Le livre raconte l’histoire d’une jeune fille qui, enlevée par la Reine Méduse, réussit à faire cesser la guerre entre la mer et la terre grâce à la force de son amour. Selon le site web de C-IT Entertainment Group, qui détient la franchise des livres et du film, 50% des gains du long métrage seront reversés à des écoles de zones défavorisées des Etats-Unis.

Paris Jackson
Paris Jackson

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire