Mourad El Bahri champion de France

Emna B. // 3 November 2011 

LIENS SPONSORISES

Mourad El Bahri a été sacré champion de France en classe B de kick-boxing avant de se tourner vers la Savate Boxe Française, où il a rencontré les plus grands (battant Sofiane Allouache, champion du Monde Kick Boxing et très reconnu dans toutes les boxes pieds poings) et trustant les podiums ces dernières années (Vice Champion de France Elite en 2006) ou s’essayant à d’autres disciplines de combats (Vice Champion du Monde WAKO Pro en Full Contact en 2008). Les style du graulhétois est toujours très engagé, spectaculaire et flamboyant.

A l’occasion du gala de K1 « le choc des titans « il sera sur le ring graulhétois pour affronter Karlo Berrichon en cinq reprises, si le match arrive à son terme.

Au Boxing club savate Mourad est un exemple pour les jeunes champions qui commencent à pointer le bout de leurs gants.

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)