L’Espérance de Tunis se qualifie à la finale de la LC2011

Espérance Sportive de TunisComme c’était fort attendu l’Espérance Sportive de Tunis a confirmé ce soir le résultat de l’aller et s’est qualifiée sans difficultés pour la finale de la Ligue des Champions 2011 en s’imposant au stade de Radés par deux buts à zéro. Les buts sont l’oeuvre de l’homme à tout faire Youssef M’sekni et le virevoltant Wajdi Bouazzi.

Les poulains de Nabil Maaloul n’ont pas cessé d’harceler leur adversaire tout au long de la rencontre parvenant ainsi à faire le coche grâce une passe du clairvoyant Afful qui a démarqué M’sekni et ce dernier, d’un véritable boulet de canon, n’a pas raté l’offrande mettant ainsi son équipe à l’abri des mauvaises surprises. Le milieu espérantiste a bien carburé pendant les 90 minutes de la rencontre et c’est Traoui qui confirme nos dires en mettant d’une passe que lui seul connait ses secrets Bouazzi face au gardien soudanais qui n’a rien pu faire face au tir croisé à ras de terre de l’attaquant espérantiste.

L’espérance a donc assuré et rassuré ce samedi en attendant de connaitre demain son adversaire pour la finale. Rappelons que la finale aura lieu dans deux semaines avec le match retour à Tunis.

Espérance Sportive de Tunis - Hilal Soudanais
Espérance Sportive de Tunis - Hilal Soudanais

Auteur de l’article : Anas.T

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.