Moez Ben Chrifia rejoint les aigles de Carthage

Moez Ben ChrifiaUne pré-invitation lors d’une des déclarations du sélectionneur national, le portier de l’Espérance Sportive de Tunis, Moez Ben Chrifia, a été convoqué en ce début de semaine pour rejoindre les rangs des aigles de Carthage pour leur prochain match face au Togo dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

Une apparition ou une place sur le banc, le jeune espérantiste sera présent lors du prochain match prévu le samedi 8 octobre 2011.

Rappelons que Moez Ben Chrifia a présenté une belle prestation lors du dernier match de l’Espérance Sportive de Tunis face au Hilal soudanais à Om Dorman en protégeant le camp espérantiste et n’a accepté aucun but lors d’un match important des Sang&Or leur assurant un avantage pour le match retour dans le cadre des demi-finales de la Ligue des Champions d’Afrique.

Tunisie Vs Togo - Éliminatoires CAN 2012
Tunisie Vs Togo - Éliminatoires CAN 2012

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire