5.000 supporters pour la rencontre de la Tunisie face au Togo

Equipe Nationale TunisienneLes aigles de Carthage joueront leur match face togolais devant, seulement, 5.000 supporters le 8 octobre prochain au stade olympique de Radès. Ce match s’inscrit dans le cadre la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

En effet, pour des raisons de sécurité et de prévention contre toute sanction émanant de la CAF, la fédération tunisienne de football et les autorités sécuritaires appréhendent un débordement du public qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur la participation de la sélection nationale.

Cette journée, décisive soit-elle, permettra à la Tunisie de se qualifier si l’équipe du Malawi fera un faux pas face au Tchad ou si les aigles de Carthage remporteront leur match avec un score plus large (ou équivalant) que celui que le Malawi pourrait faire face au Tchad.

Notons par ailleurs que l’Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain joueront les demi-finales retour à huis clos suite aux incidents survenus lors de leurs matchs, respectivement, face au Mouldia d’Alger et l’ASEC Mimosas.

Tunisie Vs Togo - Éliminatoires CAN 2012
Tunisie Vs Togo - Éliminatoires CAN 2012

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire