Hamdi Meddeb à la tête de la seule liste des élections du Taraji

Espérance Sportive de TunisOuvert il y a quelques semaines, le délai de dépôt des candidatures pour l’élection du Comité Directeur de l’Espérance Sportive de Tunis a expiré mardi 20 septembre 2011 à 18h00 sans pour autant recevoir plus qu’une liste.

En effet, une seule liste, composée d’un président et de douze membres conformément au nouveau statut du club, a été déposée au secrétariat général du club. L’actuel président, M. Hamdi Meddeb, préside la liste et son bureau directeur est formée des membres suivants : MM. Moncef Ben Abid, Selim Ben Yedder, Hafedh Caid Essebsi, Fethi Farah, Taieb Farhat, Elyès Ghariani, Abdessatar Mabkhout, Elyès Malouche, Rafik Mrabet, Lassaad Sarray, Riadh Touiti et Mohamed Salah Zlaoui.

Les élections se dérouleront le dimanche 25 septembre 2011 de 10h00 à 15h00 au Parc Hassène Belkhodja et seuls les détenteurs des cartes d’adhérent et munis de leurs cartes d’identité nationale peuvent prendre part au vote.

Hamdi Meddeb
Hamdi Meddeb

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.