Le premier tunisien qui entraîne une équipe de football brésilienne

FC Legião2011 est surement l’année du siècle (pour le moment) pour les tunisiens. Après les tentatives d’accès clandestin au territoire tunisien et les campagnes de sécurité établies par les citoyens durant les jours de janvier, un nouveau tunisien crée la surprise et se retrouve entraineur d’une équipe brésilienne évoluant à Brasília.

En effet, Hatem Missaoui, ex-joueur tunisien et ex-entraineur également du Stade Tunisien (ST) et de l’Avenir Sportif de Gabès, est devenu le premier et unique entraineur tunisien évoluant au Brésil sur la tête de l’équipe de football FC Legião, une équipe de la division régionale de Brasília.

Hatem Missaoui est désormais à la tête de l’équipe brésilienne Ligião FC en compagnie de Robertinho (ancien coach du Stade Tunisien)

Espérons que cette première ne sera pas la dernière pour les compétences tunisiennes, qui sait, peut être un jour la Tunisie exportera son jeu footballistique au Brésil.

Tunisie - Brésil
Tunisie - Brésil

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.