La formation rentrante de l’Espérance Sportive de Tunis face à Al Ahly

Bien que le coach espérantiste, Nabil Maâloul n’a pas souhaité dévoiler ses onze rentrants, les titulaires sont presque connus à 100% vu le nombre des cartons jaunes que ses joueurs ont cumulé.

Espérance Sportive de Tunis
Espérance Sportive de Tunis

Wajdi Bouazzi a confié qu’il sera titulaire au coup d’envoi du match contre Al Ahly à la place d’Oussama Picasso Darragi. Le match de l’Espérance Sportive de Tunis s’inscrit dans le cadre de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique et les Sang&Or seront conviés de revenir à Tunis avec un seul point pour assurer leur qualification, une victoire est aussi la bienvenue pour nos représentants tunisiens.

Selon les premiers indices, l’Espérance de Tunis essayera de profiter des espaces dans le dos des joueurs d’Al Ahly pour accélérer et planter des banderilles en contre-attaque, l’arme de la rencontre pour les espérantistes face à l’équipe cairote qui doit remporter le match avec un écart de deux buts pour se qualifier au carré d’or.

Youssef Msakni et Wajdi Bouazzi joueront respectivement à gauche et à drotie, en pointe la nouvelle recrue Yannick N’djeng. Derrière, nous enregistrerons le retour de Khalil Chammam.

Rappelons que le match aura lieu aujourd’hui au stade du Caire (Egypte) à 19h et sera retransmis Al Jazeera Sport.

La formation rentrante de l’Espérance de Tunis pourrait être comme suit:

Ben Cherifia, Coulibaly, Hichri, Banana, Chammam, Korbi, Traoui, Mouelhi, Bouazzi, Msakni, N’Djeng

Al Ahly Vs Espérance Sportive de Tunis
Al Ahly Vs Espérance Sportive de Tunis - Vendredi 16 Septembre 2011 à 19h00

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire