Euro 2016, regarder le match Pologne Portugal en direct + vidéos résumé

Chris // 30 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Euro 2016, regarder le match Pologne Portugal en direct + vidéos résumé
Regarder les quarts de finale de l'Euro 2016 en direct et le match Pologne Portugal en vidéo
LIENS SPONSORISES

Regarder les quarts de finale de l’Euro 2016 en direct et le match Pologne Portugal en vidéo > La compétition se poursuit et les amateurs du ballon rond sont aux anges ; si la phase de poules se voulait intense et surprendre, rien n’est encore terminé.

Et quel duel auquel nous avons droit ici, entre une Pologne surprenante, et une formation du Portugal, toujours à la recherche d’une première victoire dans le temps réglementaire.

En effet, la différence entre les deux formations nous vient bien du fait que le Portugal soit la seule équipe encore présente qui n’aura jamais réussi à s’imposer au terme des 90 minutes. En phase de groupes, le Portugal aura connu trois matchs nuls en autant de rencontre, et le huitième de finale face à une Croatie absente se sera encore soldé par un zéro partout.

Il fallait alors attendre les prolongations pour voir le Portugal inscrire le but libérateur, d’un coup de génie de Ricardo Quaresma ; encore lui, tandis que Cristiano Ronaldo, de son côté, aura renoué avec ses nombreux travers.

Regarder les quarts de finale de l’Euro 2016 en direct et le match Pologne Portugal en vidéo

Une certitude déjà pour le Portugal, il va falloir clairement hausser son niveau de jeu pour parvenir à faire trembler une formation de Pologne capable d’effectuer des contres rapides et assassins.

Regarder les quarts de finale de l'Euro 2016 en direct et le match Pologne Portugal en vidéo

Regarder les quarts de finale de l’Euro 2016 en direct et le match Pologne Portugal en vidéo

Il est possible de regarder les quarts de finale de l’Euro 2016 en direct et le match Pologne Portugal en vidéo à partir de 20 heures 50 ce jeudi 30 juin 2016 sur TF1.

Pour la Pologne justement, l’on espérait déjà beaucoup de la première phase de qualification, et l’on visait au moins la deuxième place dans une poule constituée de l’Allemagne, l’Irlande du Nord, et l’Ukraine. Au terme des trois rencontres, l’on pouvait réellement se dire que l’on voyait évoluer une formation qui avait pleinement sa place dans la compétition, notamment après ses deux victoires et son match nul arraché face à la grande équipe d’Allemagne.

En huitièmes de finale de l’Euro 2016, la Pologne parviendra à ouvrir le score, mais ne conservera pas l’avantage, la faute à un bloc reculant bien trop sur les ardeurs Suisses. Pour la première fois du tournoi, la Pologne concèdera un but, qui mènera la formation jusqu’à la cruelle séance des tirs au but, où la Pologne sortira toutefois grande gagnante de l’exercice.

Un peu à l’image du Portugal, la Pologne doit composer avec son meilleur joueur, qui prend un rôle de fantôme depuis l’ouverture de la compétition. Loin de son niveau au Bayern Munich, Robert Lewandowski ne parvient pas encore à faire les différences en faveur de son équipe ; gageons que, ce soir, l’attaquant Polonais parvienne à ouvrir son compteur de buts dans la compétition (si l’attaquant Polonais est bien sur le terrain, lui qui s’est blessé et qui reste incertain jusqu’à la dernière minute).

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)