L’US Open de golf 2016 permet encore de retrouver des Français sur le green

Chris // 14 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’US Open de golf 2016 permet encore de retrouver des Français sur le green
L'US Open de golf 2016 permet encore de retrouver des Français sur le green
LIENS SPONSORISES

L’US Open de golf 2016 permet encore de retrouver des Français sur le green > C’est presque devenu une habitude désormais, puisque cela fait trois années consécutives que des Français parviennent à se qualifier pour l’un des évènements majeurs d’un calendrier de golf, l’US Open.

Historiquement dans un premier temps, l’US Open de golf fait partit des quatre plus grands tournois de golf masculin de l’année, et chacune des éditions font merveille auprès des joueurs, mais également des spectateurs, venus en nombre pour supporter leur favori.

Depuis sa création en 1895, l’US Open de golf aura sacré pas moins de 81 joueurs Américains, dont le dernier était en 2015 et se nommait Jordan Spieth. Avec cette victoire, le golfeur venait décrocher son deuxième titre à l’US Open de golf et il ne fait nul doute qu’il tente de décrocher un troisième sacre pour cette nouvelle édition, qui s’annonce plus disputée que jamais.

Alors que les records de victoires totales ne sont pas prêts de tomber ; quatre victoires à l’US Open pour quatre icônes différentes (Tiger Woods n’en possédait que trois entre 2000 et 2008), cela permet de constater que l’US Open de golf se veut homogène et que de grands talents éclosent chaque année.

L’US Open de golf 2016 permet encore de retrouver des Français sur le green

Fait nouveau néanmoins depuis maintenant trois années consécutives, des Français parviennent à se qualifier pour l’US Open de golf 2016, et cela n’est pas pour nous déplaire.

L'US Open de golf 2016 permet encore de retrouver des Français sur le green

L’US Open de golf 2016 permet encore de retrouver des Français sur le green

Le premier, Gary Stal, a réussi à obtenir sa qualification à Walton on the hill en Angleterre. Celui qui avait terminé 162e de la Race to Dubai possède donc là une excellente bouffée d’air frais. Rappelons qu’en 2016, Gary Stal n’a réussi à franchir que quatre cuts sur un total de onze sorties.

Vient ensuite Grégory Bourdy, lui aussi qualifié suite à la bonne performance à Walton Heath. Celui qui a terminé numéro 1 des Français à la Race to Dubai aura effectué un joli score de -9, terminant en tête de la session de qualification. Dans sa carrière, le golfeur vient donc disputer son neuvième Majeur dans sa carrière, et son deuxième US Open de golf.

Enfin, Romain Wattel s’est montré techniquement très bon lors du BMW PGA Championship. Avec des scores de 70-70, il s’est offert une très belle quatrième place du tournoi, ainsi qu’un billet pour disputer son premier US Open dans sa carrière.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)