Khabib Nurmagomedov veut imposer ses victoires en UFC Fight Night

Chris // 17 April 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Khabib Nurmagomedov veut imposer ses victoires en UFC Fight Night
Khabib Nurmagomedov veut imposer ses victoires en UFC Fight Night
LIENS SPONSORISES

Khabib Nurmagomedov veut imposer ses victoires en UFC Fight Night > Alors que l’on parle souvent des meilleurs combattants de l’UFC Fight Night dans les poids lourds, d’autres parviennent à faire sensation dans différentes catégories ; Khabib Nurmagomedov fait partit de ces derniers, en se montrant incroyable en poids légers.

Combattant dans une autre catégorie que les ténors de l’UFC Fight Night et que ceux qui reviennent souvent au sommet de l’affiche, Khabib Nurmagomedov n’a pourtant rien à leur envier, sur le plan statistique tout du moins.

Ce Russe de 27 ans, qui parvient à concilier différents styles de combat comme le Sambo, le Kickboxing, le Judo, le Close Combat ou encore la lutte libre, parvient à rameuter les foules lors de ses combats dans la catégorie des poids légers.

Capable de prouesses techniques toutes plus folles les une que les autres, il a su, au fil des années et de ses participations, imposer sa technique face à ses adversaires pour enchaîner les victoires.

Khabib Nurmagomedov veut imposer ses victoires en UFC Fight Night

Sa première apparition sur le plan du haut niveau date de 2008, lors de la CSFU : Champions League. Alors que nous étions encore bien loin de l’UFC Fight Night, Khabib Nurmagomedov frappa fort pour son premier combat réel et décrochera sa première victoire historique en un peu plus de deux minutes.

Khabib Nurmagomedov veut imposer ses victoires en UFC Fight Night

Khabib Nurmagomedov veut imposer ses victoires en UFC Fight Night

Dès lors, sa carrière se poursuivra de la plus belle des manières et les combats qu’il effectua ne seront que simple formalités pour un combattant bien au-dessus du lot. Avant de rejoindre l’UFC Fight Night, très peu de combats sont allés à leur terme.

Après de nombreuses années où le combattant Russe gagnait en performance et en notoriété, c’est en janvier 2012 que nous le retrouverons pour la première fois en UFC. Ici, le constat sera le même que lors des précédentes années, puisqu’il parviendra à prendre l’ascendant sur des adversaires qui se succèdent. Alors que son dernier combat remontait à 2014, Khabib Nurmagomedov retrouve enfin le ring octogonal de l’UFC Fight Night, après une longue absence de deux années.

Alors qu’il ne combattait pas pour décrocher un titre de champion, c’est une magnifique série qui était en jeu face à Darrell Horcher. Auteur de 22 combats sans défaites et brillant tout du long, Khabib Nurmagomedov se devait de s’imposer face à son concurrent, qui effectuait, comme le Russe en son temps, ses premiers pas en UFC Fight Night.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)