Le PPV Fastlane 2016 de la WWE écrit l’histoire de Wrestlemania 32

Chris // 21 February 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le PPV Fastlane 2016 de la WWE écrit l’histoire de Wrestlemania 32
Le PPV Fastlane 2016 de la WWE écrit l'histoire de Wrestlemania 32
LIENS SPONSORISES

Le PPV Fastlane 2016 de la WWE écrit l’histoire de Wrestlemania 32 > Vous le savez désormais, le catch et la WWE s’imposent comme une référence du combat spectacle à travers le monde, notamment grâce à un travail de dizaines d’années ; l’année 2016 marque encore un moment historique de la fédération.

Entre fin 2016 et début 2016, l’univers de la WWE aura été secoué à de nombreuses reprises, avec des rivalités incroyables pour tout amateurs de la discipline. Roman Reigns, Brock Lesnar, Triple H ou encore Dean Ambrose et le retour d’Alberto Del Rio sont autant de raisons de suivre de près l’évolution des choses.

En seulement quelques mois, Roman Reigns aura réussi à faire trembler les dirigeants de la WWE, allant jusqu’à envoyer Triple H à l’hôpital et à mettre à mal le grand patron de l’industrie. Adoré des foules, son histoire pouvait prendre fin au Royal Rumble, mais il n’en fut rien.

Souvenez-vous, lors du PPV Royal Rumble 2016, Roman Reigns devait réussir à sortir victorieux face à 29 adversaires pour conserver sa ceinture de champion de la WWE, mais le défi s’est voulu bien plus compliqué que prévu, notamment après quelques attaques en traître.

Le PPV Fastlane 2016 de la WWE écrit l’histoire de Wrestlemania 32

Pas de surprises donc, puisque Roman Reigns ne parviendra pas à conserver son titre, mais un évènement toutefois, puisque ce sera finalement Triple H qui s’adjugera le titre de champion ; lui qui avait marqué l’histoire de la WWE et qui s’était retiré des rings il y a quelques années s’est finalement offert un grandiose retour.

Le PPV Fastlane 2016 de la WWE écrit l'histoire de Wrestlemania 32

Le PPV Fastlane 2016 de la WWE écrit l’histoire de Wrestlemania 32

Vainqueur du Royal Rumble 2016, Triple H possédait alors la ceinture, une ceinture qu’il défendra lors de Wrestlemania 32 (prévu le 3 avril 2016), le plus grand évènement de catch de l’année et sur lequel nous reviendrons. En 2016, si le PPV Fastlane est aussi important, c’est car c’est ce dernier qui écrit l’histoire du main-event du Wrestlemania que l’on découvrira un peu plus d’un mois plus tard.

En effet, c’est lors de cette soirée que sera désigné le challenger pour le titre de champion face à Triple H, et les concurrents ne font pas pâle figure. Le main-event de Fastlane 2016 ? Un combat à trois entre Brock Lesnar, Dean Ambrose et le récent vaincu, Roman Reigns. Les fans le savent, ce combat est exemplaire et la surprise ne vient peut-être pas du catcheur auquel on pense. Le vainqueur pourra alors tenter de remporter la ceinture lors de Wrestlemania 32 ; secrètement, l’on espère tous à un final en apothéose entre Roman Reigns et Triple H, ce qui viendrait mettre un terme à cette rivalité, avant de se tourner vers de nouvelles histoires.

La soirée du PPV Fastlane 2016 ne comporte cependant pas que cette rencontre, puisque l’on assistait également à un nouveau combat pour le titre de champion des États-Unis entre Kalisto et Alberto Del Rio, mais aussi à un match pour le titre de championne des Divas, entre Charlotte et Brie Bella.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)