La WWE débute son année 2016 avec un exceptionnel show de son PPV Royal Rumble

Chris // 24 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La WWE débute son année 2016 avec un exceptionnel show de son PPV Royal Rumble
La WWE débute son année 2016 avec un exceptionnel show de son PPV Royal Rumble
LIENS SPONSORISES

La WWE débute son année 2016 avec un exceptionnel show de son PPV Royal Rumble > Plus les années passent, et plus la WWE parvient à se faire une place de choix dans le cœur des amateurs de spectacle de haute voltige, qui se bousculent par milliers afin de voir de près les nombreuses stars de la discipline.

Historiquement pour commencer, il faut savoir que le PPV Royal Rumble est l’un des plus anciens PPV de la WWE encore d’actualité, l’évènement doit sa longévité à un spectacle incroyable et à des surprises inattendues lors du combat le plus haletant de l’année, le Royal Rumble.

Ici, les fans le savent, tout peut arriver et l’on peut très bien vivre le retour ; parfois ponctuel, d’une icône du catch. Suffisant pour déchaîner les foules, le PPV Royal Rumble se dote encore d’autres matchs intenses tout au long de la soirée.

L’occasion est alors bonne pour les champions de défendre leur titre et pour les challengers de se donner à 100 % pour mettre un terme à une rivalité, ou, au contraire, en débuter une nouvelle, toujours sous les hurlements de la foule.

La WWE débute son année 2016 avec un exceptionnel show de son PPV Royal Rumble

Mais pourquoi le PPV Royal Rumble est-il si important aux yeux des fans de catch ? Outre, comme nous l’évoquions plus haut, la présence surprise de catcheurs à la retraite, mais qui restent toujours des emblèmes, le Royal Rumble annonce une nouvelle année de catch à venir, et ce PPV de la WWE marque bien souvent le ton qui suivra.

La WWE débute son année 2016 avec un exceptionnel show de son PPV Royal Rumble

La WWE débute son année 2016 avec un exceptionnel show de son PPV Royal Rumble

En 2015, il était impossible de passer à côté de l’histoire du moment, celle qui voit Roman Reigns s’emparer du titre de champion envers et contre tous. Si ce dernier à briller de mille feux, c’est bien pour sa constance dans l’effort et les nombreux rebondissements dont il nous a gratifiés, un peu à la manière de John Cena en son temps. Pour Roman Reigns, l’on a lutté contre plusieurs fourbes catcheurs, contre Triple H et contre le président de la WWE ; Vince McMahon lui-même.

Alors que tous lui ont mis des bâtons dans les roues, Roman Reigns en est sorti, grandit et est rapidement devenu la référence de la nouvelle décennie pour les amateurs de catch. Toutefois, c’est un tout autre défi auquel il devait faire face dans cet exceptionnel Royal Rumble débutant l’année 2016.

En effet, aux origines, le vainqueur du Royal Rumble remportait un match pour tenter de récupérer le titre de champion lors du prochain Wrestlemania. Cependant, et fait totalement historique dans l’histoire de la WWE, Roman Reigns, le champion en titre, doit défendre son titre de champion lors du Royal Rumble qui regroupe pas moins de 30 catcheurs. Une certitude se dessine, si Roman Reigns venait à conserver son titre et à venir à bout de cet incroyable combat, il renforcera, toujours plus, son chapitre dans l’histoire de la discipline.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)