Les sportifs les mieux payés lors de l’année 2015

Chris // 24 December 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les sportifs les mieux payés lors de l’année 2015
Les sportifs les mieux payés lors de l'année 2015
LIENS SPONSORISES

Les sportifs les mieux payés lors de l’année 2015 > Comme chaque année depuis très longtemps maintenant, la fin d’année sportive permet bien souvent de passer les plus grandes stars à la loupe, histoire de voir leurs statistiques de jeu, les exploits, mais également le salaire global.

Rentrons alors directement dans le vif du sujet avec le basketteur Kobe Bryant. Auteur d’une saison en NBA très décevante et victime d’une déchirure à l’épaule gauche ensuite, le joueur star des Lakers n’aura pas réussi à relever son équipe, en totale perdition en 2015. Bien que son équipe ne se soit pas qualifiée pour les Play-Off de NBA et que les Lakers ont terminé à l’avant-dernière place de la conférence, Kobe Bryant aura tout de même touché plus de 43 millions d’euros.

Tiger Woods, lui aussi, aura gagné une bien jolie somme. Alors qu’il n’apparaît même plus dans le top 100 de son domaine de prédilection ; le golf, Tiger Woods reste toujours un symbole et des marques possèdent des contrats signés à vie avec le golfeur. Le résultat est sans appel puisqu’il aura gagné plus de 44 millions d’euros en 2015.

Retour sur le basket ensuite, pour y retrouver Kevin Durant. Là encore, la saison 2015 du basketteur de l’équipe Thunder est en demi-teinte puisqu’il aura passé plus de temps à l’infirmerie que sur les parquets de basket-ball. Malgré un temps de jeu très inférieur à la moyenne, Kevin Durant a amassé presque 48 millions d’euros au cours de l’année.

Les sportifs les mieux payés lors de l’année 2015

Le basket-ball est finalement très bien représenté cette année encore, puisque l’on retrouve encore un basketteur dans ce classement des sportifs les mieux payés lors de l’année 2015. Cette fois-ci, c’est de LeBron James qu’il s’agit. Lors de la saison 2015, LeBron James aura livré d’incroyables prestations permettant, à lui seul, de mettre à mal de nombreuses formations. Si l’on pouvait penser que les premiers basketteurs du classement ne méritaient finalement pas leur salaire, LeBron James pourrait bien mériter les 57 millions d’euros qu’il a touchés.

Les sportifs les mieux payés lors de l'année 2015

Les sportifs les mieux payés lors de l’année 2015

S’il n’a pas forcément brillé cette année, le Suisse Roger Federer possède toutefois une forte image de marque. Malgré des résultats en demi-teinte cette saison, le joueur Suisse reste le tennisman le mieux payé de 2015, avec environ 59 millions d’euros ; bien plus que le numéro un mondial donc.

Si l’on pouvait penser que le football parviendrait à rassembler les sportifs les mieux payés en 2015, il n’en sera finalement rien. Lionel Messi par exemple, véritable icône du ballon rond, n’aura touché “que” 65 millions d’euros, tandis que Cristiano Ronaldo aura obtenu 70 millions d’euros.

Enfin, et pour trouver le sportif le mieux payé lors de l’année 2015, il faut se tourner vers les rings. Ici, la boxe est mise en avant et Floyd Mayweather en est l’exemple incontesté. En disputant le combat du siècle face à Manny Pacquaio (qui a obtenu 160 millions d’euros en 2015), Floyd Mayweather sera reparti avec la ceinture de champion du monde, et reste le numéro 1 de la boxe en 2015. Grâce à cette année intense, il aura amassé plus de 265 millions d’euros !

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)