EST Vs WAC: L’Espérance Sportive de Tunis doit gagner pour se qualifier

L’Espérance Sportive de Tunis rencontrera le soir du samedi  27 août 2011 le Wydad de Casablanca dans le cadre de la phase de poules de Ligue des Champions d’Afrique, un match retour que les Sang et Or doivent remporter afin de se qualifier pour les demi-finales de Ligue des Champions.

Espérance Sportive de Tunis Vs Wydad Casablanca15.000 supporters asssisteront au match qui aura lieu au stade olympique d’El Menzah à partir de 22h.

M. Maâloul a estimé, par ailleurs, que le Wydad est une équipe bien organisée disposant de bons éléments, d’une ligne offensive comprenant deux attaquants capables de faire la différence à n’importe quel moment de la partie, relevant que malgré cela, leur ligne défensive ne demeure nullement impénétrable.

L’équipe du WAC, arrivée jeudi à Tunis, a été reçue à l’Aéroport par les représentants de l’ambassade du Maroc et de l’EST.

Aliou Neant officiera la partie et sera assisté par Evarist Mekouandé et Moussa Yanoussa du Cameron.

Rappelons que l’Espérance de Tunis est revenue avec un seul point lors du match de l’aller, le 14 août dernier, suite à un score de 2 partout.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire