Le PPV SummerSlam 2015 le Wrestlemania de l’été de la WWE

Chris // 23 August 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le PPV SummerSlam 2015 le Wrestlemania de l’été de la WWE
Le PPV SummerSlam 2015 le Wrestlemania de l'été de la WWE
LIENS SPONSORISES

Le PPV SummerSlam 2015 le Wrestlemania de l’été de la WWE > L’année de la WWE se ponctue en une douzaine d’évènement mensuel, mais il existe deux rendez-vous qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte, Wrestlemania d’abords, puis SummerSlam.

En effet, dans l’histoire, ils sont les plus anciens PPV de catch et sont également les deux évènements de la WWE où les choses se sont le plus bousculées ; SummerSlam mérite alors amplement sa place dans le Big Four, réunissant les quatre plus gros évènements de catch de l’année (Wrestlemania, Royal Rumble, SummerSlam, Survivor Series).

En 2015, le PPV SummerSlam fête sa 28e édition et les combats programmés promettent déjà une soirée d’action intense, mettant également un terme à de nombreuses rivalités, comme celle de Brock Lesnar et de l’Undertaker.

Entre les deux hommes, tout avait commencé à Wrestlemania XXX, où Brock Lesnar ; ancien de l’UFC Fight Night, surprenait l’univers de la WWE en mettant un terme à la série d’invincibilité de l’Undertaker. Un an et demi après, lors de Battleground 2015, l’Undertaker aura interféré dans un match où Brock Lesnar aurait certainement gagné la ceinture de champion ; la rivalité entre les deux hommes était à son sommet et cette dernière devait trouver un dénouement lors de SummerSlam 2015.

Le PPV SummerSlam 2015 le Wrestlemania de l’été de la WWE

Un autre combat très attendu est John Cena contre Seth Rollins ; bien que leur rivalité ne soit pas aussi ancienne que cela, la ceinture du champion est mise en jeu et lorsque l’on sait que Seth Rollins n’est pas très apprécié du public, le doute n’est plus permis quant à l’intensité du match.

Le PPV SummerSlam 2015 le Wrestlemania de l'été de la WWE

Le PPV SummerSlam 2015 le Wrestlemania de l’été de la WWE

Le 20 juillet 2015, à RAW, John Cena lançait un défi à Seth Rollins, que celui-ci refusa. Une semaine plus tard, l’autorité ordonna un match John Cena contre Seth Rollins et la seule ceinture à être mise en jeu fut celle du Champion des États-Unis, que possédait alors John Cena. Lors du combat, John Cena parviendra à remporter son match, mais subira une fracture du nez avant que Seth Rollins défiât à son tour John Cena le 3 août 2015, pour un combat ou le vainqueur repartira avec les deux ceintures. Malgré sa fracture, John Cena accepta le match lors de l’émission de télé-réalité, Tough Enough, le 11 août 2015.

Outre ces combats très attendus par l’univers entier de la WWE, le PPV SummerSlam 2015 est aussi l’occasion de suivre d’autres combats, comme celui en équipe de Roman Reigns et Dean Ambrose contre Bray Wyatt et Luke Harper, ou encore le Triple Threat Match entre Ryback, le Big Show et The Miz, pour le titre Intercontinental. Ce combat devait déjà avoir lieu à Battleground, mais Ryback étant blessé au genou, il fallait le reporter.

Tout au long de son existence, le PPV SummerSlam aura réussi son pari de rassembler les foules et de mettre en avant des combats intenses. Avec un public toujours plus nombreux au fil des ans, la WWE aura trouvé son nouveau Wrestlemania, se déroulant en plein été.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)