Michael Schumacher: enfin tout va pour le mieux…

Bonne nouvelle en ce 16 juin, on a la certitude que Michael Schumacher est à présent hors de danger. La porte-parole de l’ancien pilote de Formule 1 a annoncé que Michael  avait quitté l’hôpital…

On s’attendait au pire!! Les proches de Michael Schumacher nous ont fait une belle frayeur!! En effet, la famille de l’ancien pilote de Formule 1 et sa porte-parole n’ont plus donné aucune nouvelle depuis l’annonce de l’amélioration de l’état de Michael Schumacher.

On s’est donc imaginait le pire mais il n’ en n’est heureusement rien! Blessé en raison d’une grave chute  dans la station de Méribel le 29 décembre dernier, Michael Schumacher a quitté le CHU de Grenoble. C’est sa porte-parole qui a fait cette annonce aujourd’hui en précisant que l’ancien pilote devra continuer sa longue phase de réadaptation qui se fera dans un cadre privé.

On peut souffler le communiqué souligne bien que Michael Schumacher n’est plus dans le coma. Voilà une belle nouvelle très claire après celle un peu floue du 4 avril dernier. A cette date, la porte-parole de l’Allemand avait certifié que l’état de santé de Michael s’était amélioré.

 

schumacher hors de danger
schumacher hors de danger

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire