Espérance Sportive de Tunis Vs Al Ahly à huis clos

Après les rumeurs qui annonçaient ces derniers jours que le match qui opposera, samedi 30 juillet 2011 à Radès, le champion de la Tunisie pour la saison 2010/2011, l’Espérance Sportive de Tunis face à l’équipe égyptienne, Al Ahly, sera joué en présence des supporters des Sang&Or, nous avons appris de sources bien informées que cette rencontre se jouera à huis clos, et ce, pour éviter que le match dégénère pour des scènes de violence ou autre.

Les supporters de l’Espérance de Tunis espéraient un retour au stade pour encourager leur équipe qui a joué deux matchs importants, dont la dernière finale de la coupe de Tunisie face à l’Étoile Sportive du Sahel qui, rappelons le, s’est terminée sur un score d’un but à zéro pour les espérantistes.

La rencontre de l’EST face à Al Ahly s’inscrit dans le cadre de la phase des poules de la ligue des champions et aura lieu le samedi 30 juillet à Radès à 21h30.

Espérance Sportive de Tunis Vs Al Ahly à huis clos
Espérance Sportive de Tunis Vs Al Ahly à huis clos

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Espérance Sportive de Tunis Vs Al Ahly à huis clos

    five

    (30 juillet 2011 - 14:48)

    CA ya dawla hahahah

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.