Chris Horner rentre chez lui tout en espérant se rétablir rapidement

Anas.T // 19 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Chris Horner rentre chez lui tout en espérant se rétablir rapidement
Chris Horner
LIENS SPONSORISES

Le coureur américain Chris Horner, vainqueur de la dernière Vuelta, a été heurté par une voiture au cours de son entrainement vendredi dernier. Il est sorti hier de l’hôpital de Lecco où il était soigné depuis son accident.

Âgé de 42 ans, Horner s’en sort avec quatre côtes cassées et une blessure à un poumon qui a nécessité un drainage.

Dès sa sortie, Chris Horner s’est exprimé sur son accident en estimant que les conséquences pouvaient être plus graves. Il confie être heureux d’avoir quitté l’hôpital et de rentrer chez lui à Côme (Italie). S’estimant chanceux, l’Américain espère très vite pouvoir remonter sur des rouleaux.

Horner, qui courait alors pour l’équipe RadioShack, est devenu l’an passé le plus vieux vainqueur d’un grand tour (à 41 ans 11 mois). Il n’a rejoint que fin janvier la formation Lampre. Blessé par une voiture, Chris ne participera pas comme prévu au Giro. La grande course italienne, qui partira le 9 mai de Belfast sera suivie de loin par l’Américain.

Le coureur a annoncé au journal italien La Gazzetta dello Sport qu’il espère pouvoir courir le Tour et la Vuelta afin de défendre son titre. Ne se préoccupant pas de son âge, le sportif juge que l’important est d’être devant, sur le vélo, avec les meilleurs. Il estime que l’âge n’est qu’un détail, une curiosité, une statistique rien de plus.

Chris Horner

Chris Horner

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)