Bastia St Etienne en Direct Video Streaming + Résumé et Buts à Revoir

La 26e journée de la ligue 1 de football se poursuit ce soir avec le match SC Bastia – AS Saint-Etienne en direct live Streaming et la retransmission de Bastia – Saint-Etienne en direct à la télévision. Samedi 22 février 2014 à partir de 19h55une retransmission en direct sur BeIN Sport.

Bastia reçoit Saint-Etienne ce soir à partir de 19h55 dans le cadre de la 26e journée du championnat. Un match qui opposera un Bastia 8e au classement et qui compte 36 points à des Stéphanois qui se trouvent à la 4e place avec 42 points.

Les hommes de Christophe Galtier jouent cette saison pour une place qualificative à une coupe Européenne et o,t jusque là réussi à se maintenir dans une position qualificative mais les concurrents directs ne sont derrière qu’à deux points et le moindre faux pas peut être fatal.

Bastia a subi trois revers lors des 5 derniers matchs toutes compétitions confondues et reste désormais sur une défaite en championnat contre Monaco. Le match de ce soir constitue une bonne occasion pour Romaric et ses coéquipiers afin de repartir du bon pied.

Les Verts eux, restent sur deux matchs nuls de suite respectivement à Toulouse et à domicile contre Marseille lors de la dernière journée.

L’on s’attend à un match disputé entre deux équipes qui ont besoin des points du match.

Match SC Bastia – AS Saint-Etienne en Direct Streaming

Le match entre Bastia – Saint-Etienne sera retransmis en direct à la télévision sur BeIN Sport. A partir de 19h55, coup d’envoi du match Bastia – Saint-Etienne en direct. A la télévision sur BeIN Sport ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder Bastia – Saint-Etienne en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Bastia-St-Etienne-Streaming-Live
Bastia-St-Etienne-Streaming-Live

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.