Retransmission du Tour d’Andalousie Cyclisme en Direct TV + Videot Streaming sur Internet

Anas.T // 19 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Retransmission du Tour d’Andalousie Cyclisme en Direct TV + Videot Streaming sur Internet
Tour-d'Andalousie-Cyclisme-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES
Cyclisme avec le Tour d’Andalousie 2014 Prologue à Almeria à partir de 14h30 en direct live Streaming et la retransmission du Tour d’Andalousie 2014 en direct à la télévision. Mercredi 19 février 2014 à partir de 14h30une retransmission en direct sur Eurosport.

Cyclisme avec la 60e édition du Tour d’Andalousie qui débute aujourd’hui mercredi 19 février et se poursuit jusqu’au 23 avec les étapes 4+1 prologue. La première étape d’aujourd’hui à Almeria avec 7,3 km.

Le tour d’Andalousie comprend une distance totale de 732,8 km. Le lieu de départ est Almeria et le lieu d’arrivée est Fuengirola.

Les UCI ProTeams participantes au tour sont: Astana, Belkin, Giant-Shimano, Lotto-Belisol, Sky et Trek Factory Racing.

Les Équipes continentales professionnelles sont: Caja  Rural-Sequros RGA, CCC Polsat Polkowice, Cofidis, MTN-Qhubeka, Novo Nordisk, Topsport Vlaanderen-Baloise et Wanty-Groupe Gobert.

Cyclisme Tour d’Andalousie 2014 en Direct Streaming

Le Tour d’Andalousie 2014 sera retransmis aujourd’hui en direct à la télévision sur Eurosport. A partir de 14h30, coup d’envoi du Tour en direct. A la télévision sur Eurosport ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le cyclisme avec le Tour d’Andalousie en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Tour-d'Andalousie-Cyclisme-Streaming-Live

Tour-d’Andalousie-Cyclisme-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)