Tiger Woods arrive en Inde pour son round d’exhibition

Tiger Woods est arrivé à New Delhi lundi pour sa première visite en Inde, où il jouera un tour de golfe avec des invités spéciaux lors d’un événement privé organisé par une société de moto.

Le numéro un mondial est arrivé en provenance des Émirats arabes unis où il avait participé à la Dubai Desert Classic, et a été emmené dans la zone VIP à l’aéroport sous haute sécurité.

Woods devrait jouer un parcours de 18 trous avec des invités spéciaux à la très surveillé Delhi Golf Club, le mardi matin, un événement qui est fermé au public et aux médias.

« Je crains que cela soit une affaire strictement privée », a déclaré un officiel du club à l’AFP. « Même les membres réguliers ne seront pas autorisés à moins qu’ils aient été invités. »

Le 14 fois vainqueur Major jouera aux côtés du patron de Hero Motors Pawan Munjal et ses invités qui incluent deux golfeurs indiens de renom, Shiv Kapur et Arjun Atwal.

Kapur, membre du très select Delhi Golf Club, est un habitué de la tournée européenne et asiatique. Atwal est un ami de longue date et un collègue PGA Tour de Woods.

Les rapports des médias ont avancé que Woods pourrait gagner des honoraires de comparution qui vaudrait une somme faramineuse en millions de dollars pour son court voyage.

Malgré l’exclusion du public et des médias de la compétition, Kapur a déclaré que la présence de Woods serait de renforcer l’image du golf dans une nation folle de cricket.

Tiger Woods
Tiger Woods

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.