Retransmission de la Cérémonie du Soulier d’Or en Direct TV + Streaming Video sur Internet

Anas.T // 22 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Retransmission de la Cérémonie du Soulier d’Or en Direct TV + Streaming Video sur Internet
Soulier d'Or Belge
LIENS SPONSORISES

La cérémonie du Soulier d’Or belge ce mercredi en direct live Streaming et la retransmission de la cérémonie en direct à la télévision. Mercredi 22 janvier 2014 à partir de 20h00, la cérémonie sera diffusée sur le site de RTBF en Direct.

Le Soulier d’Or belge est un trophée organisé annuellement par le quotidien Het Laatste Nieuws et qui tient à récompenser chaque année le meilleur joueur évoluant championnat de Belgique la Jupiler Pro League. Le mode d’emploi pour décerner le trophée se fait par le biais d’un vote par un jury composé de journalistes sportifs, des membres de la fédération belge de football, des arbitres et quelques anciens gagnants du trophée. Le tenant du titre est le congolais Dieumerci Mbokani. Pour cette année, cinq trois joueurs sont en lice pour le titre, trois favoris, Michy Batshuayi, Maxime Lestienne et le petit frère d’Eden Hazard, Thorgan Hazard et deux outsiders Proto et Vossen. D’après les sondages sur différents sites, le favori serait Hazard qui beaucoup avancent comme le probable gagnant de cette édition en attendant les résultats du vote de tout à l’heure. 

Cérémonie du Soulier d’Or belge en Direct Streaming

La cérémonie du Soulier d’Or belge est retransmis en direct Streaming sur RTBF. Dès 20h00, coup d’envoi de la cérémonie. A la télévision sur RTBF ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder la cérémonie en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Matias Suarez, joueur argentin d'Anderlecht vainqueur du 58e Soulier d'Or en 2011

Matias Suarez, joueur argentin d’Anderlecht vainqueur du 58e Soulier d’Or en 2011

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)