Voir les Championnats de France Cyclo Cross en Direct TV et Streaming Video sur Internet

Anas.T // 12 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir les Championnats de France Cyclo Cross en Direct TV et Streaming Video sur Internet
Championnats-de-France-Cyclo-Cross-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES
Championnats de France de Cyclo-cross 2014 cet après-midi à Lignières-en-Berry en direct live Streaming et la retransmission des championnats de France de Cyclo cross en direct à la télévision. Dimanche 12 janvier 2014 à partir de 15h15, une retransmission sur France 3 en Direct à partir de 15h15.
L’épreuve élite messieurs des championnats de France de Cyclo-cross est pour cet après-midi à partir de 15h15. C’est le championnat des professionnels et des espoirs comme ce fut le cas chaque année depuis 1902. Les championnats ont débuté hier samedi à midi à commencer par la course des cadettes et se sont achevés avec la course des espoirs et c’est Clément Venturini qui a dominé les débats, David Menut a fini 2e et Fabien Doubey 3e. Pour les juniors, c’est Sébastien Havot qui a fini 1e, Hugo Pigeon 2e et Florian Vidal 3e.

Championnats de France de Cyclo-cross 2014 en Direct Streaming

Les championnats de France de Cyclo-cross 2014 sont retransmis en direct à la télévision sur France 3. Dès 15h15, coup d’envoi du tournoi de la compétition en direct. A la télévision sur France 3 ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le Cyclo-cross en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Championnats-de-France-Cyclo-Cross-Streaming-Live

Championnats-de-France-Cyclo-Cross-Streaming-Live

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)