Le journal du mercato: Toutes les infos mercato du jeudi 09 janvier

Anas.T // 9 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le journal du mercato: Toutes les infos mercato du jeudi 09 janvier
Le journal du mercato
LIENS SPONSORISES

Voici un récapitulatif de la journée du jeudi 09 janvier 2014 concernant les informations des transferts et les rumeurs qui circulent concernant de possibles transferts.

Xabi Alonso prolonge son contrat avec le Real Madrid

Le milieu de terrain espagnol Xabi Alonso a prolongé son contrat avec le Real Madrid hier pour deux années supplémentaires, le club madrilène met ainsi fin aux désirs de plusieurs clubs européens qui faisaient les yeux doux à l’ancien joueur de Liverpool, l’information a été confirmée par le joueur même sur son compte Twitter.

Antoine Griezmann intéresse fort le PSG

A en croire les informations du quotidien espagnol AS, le jeune attaquant français de la Real Sociedad ferait très prochainement l’objet d’une offre conséquente de la part du PSG, le joueur dispose d’une clause libératoire de 30 millions d’euros. Il est à noter que le jeune espoir français est 3e meilleur buteur de la Liga avec 12 buts et en cas d’aboutissement de la transaction, il ne participera pas à la Ligue des Champions.

Vercoutre prolongera son contrat avec l’OL

Le gardien lyonnais Rémi Vercoutre devrait voir son contrat prolongé avec le club Rhodanien, c’est ce qu’a rapporté L’Equipe. L’OL chercherait à le garder en tant que doublure d’Anthony Lopes.

Paglialunga psité par le Stade Rennais

Le milieu de terrain du club espagnol de Saragosse intéresserait le Stade Rennais, d’après les informations du journal El Periodico de Aragon, une offre d’1 million d’euros parviendrait au club espagnol de la part du club Breton.

Le tweet de Xabi Alonso après avoir prolongé son contrat avec le Real Madrid

Le tweet de Xabi Alonso après avoir prolongé son contrat avec le Real Madrid

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)