Mercato: Le PSG songerait à la paire Pogba-Pjanic pour une somme colossale !

Anas.T // 8 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mercato: Le PSG songerait à la paire Pogba-Pjanic pour une somme colossale !
PSG mercato
LIENS SPONSORISES

Quand il s’agit de mercato, le nouveau PSG recrute, et c’est à coup de millions d’euros que les dirigeants parisiens parviennent à faire venir des stars des meilleurs championnats européens.

En effet, à en croire les informations du quotidien italien Corriere della Serra, le club de la capitale française envisagerait de formuler une offre colossale pour un duo évoluant au championnat italien, le premier on le savait déjà qui n’est autre que le milieu de terrain français de la Juventus Paul Pogba auquel le PSG s’intéresserait depuis un moment, mais voila que Paris aurait mis dans le viseur un autre milieu de terrain, mais offensif, il s’agit de l’ancien lyonnais qui évolue actuellement à l’AS Roma, Miralem Pjanic.

Nasser Al-Khelaïfi devrait donc formuler une double offre pour la Juventus de Turin et la Roma, approché au Qatar par le journaliste du Corriere lors de la préparation du PSG, le président parisien aurait indiqué que la transaction de Pogba avoisinerait les 50 millions d’euros, tandis que Pjanic lié au club de la capitale jusqu’en juin 2015 et qui avait prolongé son contrat en incluant une clause libératoire de 30 millions d’euros, une somme que le PSG serait disposé à débourser pour faire revenir le joueur en France sous la casaque parisienne.

Il est à noter que ces deux transferts devraient avoir lieu si tout se passe bien, en juin prochain.

Miralem Pjanic - Paul Pogba lors d'un match Juventus - AS Rome

Miralem Pjanic – Paul Pogba lors d’un match Juventus – AS Rome

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)