Mercato: Jordan Ayew quitte Marseille pour un prêt de 6 mois à Sochaux

Anas.T // 7 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mercato: Jordan Ayew quitte Marseille pour un prêt de 6 mois à Sochaux
Jordan Ayew
LIENS SPONSORISES

Longtemps annoncé sur le départ, c’est désormais fait, Jordan Ayew ne fait plus partie de l’effectif de l’Olympique de Marseille, il portera le maillot Sochalien dès le prochain match.

Ayant un temps de jeu limité et souvent assis sur le banc des remplaçants, l’attaquant de l’OM a exaucé son souhait de changer d’air et de retrouver des sensations ailleurs. L’international ghanéen a en effet paraphé un contrat d’un prêt de six mois avec Sochaux sans option d’achat, il a passé aujourd’hui la traditionnelle visite médicale et sera désormais à la disposition d’Hervé Renard à partir du prochain match.

En réponse à la situation de son nouveau club pour les six prochains mois, qui sauf miracle devrait être relégué en Ligue 2, Ayew a été réaliste en affirmant qu’il n’est tout de même pas un “Superman” mais qu’il va essayer de contribuer avec ses qualités pour le bien du groupe et qu’il fera son maximum pour l’équipe.

Le jeune attaquant que son pays dispute la coupe du monde au Brésil, cherche certainement du temps de jeu et vise une sélection pour participer avec le Ghana au Mondial brésilien bien qu’il avait déclaré qu’il aurait fait ce choix même s’il n’y avait pas la coupe du monde.

Jordan Ayew espère retrouver des couleurs à Sochaux

Jordan Ayew espère retrouver des couleurs à Sochaux

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)