Le joueur du PSG Lavezzi cambriolé à Paris !

Vous faites le voyage et vous partez jouer un match amical avec votre club professionnel et à votre retour, mauvaise surprise ! Votre domicile a été cambriolé ! C’est ce qu’est arrivé à l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi.

En effet, de retour de Doha à Qatar, où il a participé avec le PSG au match amical contre le Real Madrid, l’attaquant argentin du club de la capitale Ezequiel Lavezzi a retrouvé son domicile à Paris plus exactement dans son hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine cambriolé, c’est ce qu’a rapporté le quotidien Parisien, qui aurait aussi fait savoir que c’est justement la compagne du joueur qui était elle aussi absente et qui aurait découvert le cambriolage.

Le journal francilien précise que la porte du rez-de-chaussée du domicile du joueur parisien aurait été forcée avant d’être fouillé, plusieurs coffres forts ont été forcés, les détails du cambriolage restent inconnus quant à la date et le butin volé.

Cet incident n’est pas le premier du genre où un joueur de football est victime de cambriolage en France, puisque des joueurs comme Djibril Cissé, Lucho Gonzalez, Vitorino Hilton, André-Pierre Gignac ou encore Mamadou Niang ont tous été victimes de ce ce genre d’incidents.

Le domicile de Lavezzi cambriolé
Le domicile de Lavezzi cambriolé

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.