Mercato: Le Barça se joint à la longue liste des clubs désirant recruter l’attaquant de Chelsea

Anas.T // 3 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mercato: Le Barça se joint à la longue liste des clubs désirant recruter l’attaquant de Chelsea
Juan Mata
LIENS SPONSORISES

Ce qui est sur c’est que le milieu offensif Juan Mata ne fait plus partie des plans de José Mourinho à Chelsea, ce qui laisserait entreprendre une porte de sortie pour l’ancien attaquant de Valence. 

Depuis le retour de José Mourinho sur le banc des Blues, l’attaquant espagnol n’a plus quitté le banc des remplaçants mis à part quelques apparitions qui ne font plus le bonheur de l’espagnol, comme en témoigne son remplacement peu après le début de la 2e mi-temps lors du match contre Southampton 3-0 lorsque Mata est sorti énervé et à bout de nerfs. Une chose est claire, l’ancien attaquant de Valence ne supporterait plus la situation et serait à bout avec la direction de Chelsea ainsi que son entraîneur portugais.

Les portes de sortie ? C’est pas ce qui manque !

En effet, plusieurs options se présentent à Juan Mata à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil, dont un grand retour au pays, mais cette fois sous le couleurs du Barça qui se serait joint à la longue liste des clubs qui s’intéresseraient au milieu offensif, rien qu’à citer le PSG, Naples, Manchester United, et la Juventus pour comprendre que son manager aura du boulot à faire lors de ce mercato !

Le Mundo Deportivo évoque en tout cas un retour imminent du joueur en Espagne et plus précisément à Barcelone puisque d’après le quotidien, le club catalan surveillait le joueur du temps qu’il jouait à Valence.

Juan Mata

Juan Mata

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)