Marchand tentera-t-il l’expérience !

L’entraîner de l’ESS se dit être enthousiaste par une nomination à la tête de l’équipe de Tunisie et a expirmé le désir de réussir ce pari.

Le poste deviendra vacant après que la FTF a décidé de ne pas renouveler le contrat de l’actuel sélectionneur Roger Lemerre qui expirera en Juin 2008. Bertrand Marchand a affirmé à cet effet : “J’ai reçu de nombreuses offres, mais je veux tenter l’expérience avec les Aigles de Carthage”.

Bertrand Marchand est arrivé en Tunisie il y a deux années. Il a tout d’abord pris en charge le Club Africain avant de conduire par la suite l’Etoile du Sahel sur le toit du contient africain. Le technicien français a également reçu la distinction de l’Unecatef en france, en reconnaissance de la performancede l’ESS en Ligue des champions africaine.

Rappelons que Mr Marchand a également le soutien de Roger Lemerre. Dans l’entourage de la FTF, on indique que c’est le choix optimal pour le poste. Il connaît tous les joueurs et a remporté des trophées avec nos clubs. Tout porte donc à croire que Bertrand Marchand sera le nouveau sélectionneur de l’équipe de Tunisie.

Bertrand Marchand

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire