Coulibaly déclare qu’il ne jouera qu’avec les Sang & Or

L’affaire du défenseur malien Idrissa Coulibaly a pris de l’ampleur ces derniers jours et on ne connaît toujours pas la fin de ce dossier entre les deux clubs de la capitale.

Idrissa Coulibaly
Idrissa Coulibaly

Il faut dire que le joueur concerné a fait part de son entière envie de porter les couleurs sang & or, il a même embrassé le maillot espérantiste  lors de la conférence de presse qui s’est déroulé à l’hôtel du parc le vendredi 20 mai 2011, accompagné de son agent, le joueur a nié tout contact avec les dirigeants du club africain allant même jusqu’à déclarer qu’il ne jouera en Tunisie qu’avec l’Espérance Sportive de Tunis.

Par ailleurs le Président de la section senior de football Mr Riadh Bennour a manifesté son mécontentement de la manière peu élégante des dirigeants du club africain venant à affirmer que le joueur est clubiste alors qu’il est sous la charge de l’espérance, tout en précisant que le contrat du dit joueur est signé dans les règles de l’art.

D’autre part, les dirigeants clubistes ont clamé haut et fort la légalité du contrat qu’ils ont entre leur mains, qu’ils étaient les premiers à manifester leur envie de recruter le malien et qu’ils sont en pourparlers très avancés avec l’agent de ce dernier, allez comprendre !!

En tous cas, ce sont les propos du Président de comité d’organisation du Club Africain et chargé du dossier du joueur, Mr Kamel Ben Khalil qui est intervenu sur les ondes de Mosaïque FM.

Affaire à suivre…

Espérance Sportive de Tunis
Espérance Sportive de Tunis

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.