Match de Foot Algerie Burkina Faso en Streaming sur Internet

Anas.T // 19 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Match de Foot Algerie Burkina Faso en Streaming sur Internet
Algérie-Burkina Faso-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Algérie-Burkina Faso-Streaming-Live

Algérie - Burkina Faso en direct live Streaming et en direct à la télévision. Mardi 19 novembre 2013 à partir de 19h15, un match qui sera diffusé sur Canal Algérie et Canal+ Sport en Direct.

Toute l’Algérie est mobilisée derrière son équipe nationale pour le grand match retour des barrages de ce mardi soir à partir de 19h15 contre le Burkina Faso. En effet, il suffit aux hommes de Vahid Halilhodžić de l’emporter sur le score de 1-0 pour valider leur ticket pour la Coupe du Monde du Brésil, de remonter le retard du match aller 2-3, et d’assurer ainsi une 4e qualification au Mondial et la 2e d’affilée après celle de 2010. Le match se jouera au fief des Fennecs à Blida, un stade dans lequel l’équipe algérienne n’a perdu aucun match, les tickets se sont écoulés en quelques heures et tous les algériens retiennent leur souffle à quelques heures de la rencontre capitale qui les opposera aux Étalons burkinabés. Le rêve de tout un peuple est dans les pieds des onze joueurs qui fouleront le terrain du stade de Blida.

Match Algérie - Burkina Faso en Direct Streaming

Le match Algérie - Burkina Faso est retransmis en direct à la télévision sur Canal Algérie et Canal+ Sport. Dès 19h15coup d’envoi du match entre le Algérie - Burkina Faso en direct. A la télévision sur Canal Algérie et Canal+ Sport ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le match Algérie - Burkina Faso en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Algérie-Burkina Faso-Streaming-Live

Algérie-Burkina Faso-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)