Boxe WBA : Andre Ward Edwin Rodriguez en Streaming Live

Anas.T // 16 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Boxe WBA : Andre Ward Edwin Rodriguez en Streaming Live
Andre Ward-Edwin Rodriguez-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Andre Ward-Edwin Rodriguez-Streaming-Live

Voici comment regarder la boxe en direct live Streaming et la retransmission du combat pour le championnat du monde WBA 2013 poids super-moyens entre Andre Ward (E-U) / Edwin Rodriguez (Dom) en direct à la télévision. Samedi 16 novembre 2013 à partir de 03h00, un combat qui sera diffusé sur Canal+ en Direct à partir de 03h00.

Rendez-vous avec le combat pour le championnat du monde WBA 2013 dans la catégorie des poids super-moyens qui opposera Andre Ward, champion en titre  à Edwin Rodriguez, prétendant à la ceinture au Citizens Business Bank Arena à Ontario, en Californie. Ward (26-0, 14 KO) fera donc son retour après un an d’inactivité. En face du champion américain, il y aura le dominicain Edwin Rodriguez (24-0, 16 KO) qui aura la rude tâche de détrôner le champion qui part évidemment favori.

Combat Andre Ward (E-U) / Edwin Rodriguez (Dom) en Direct Streaming

Le combat pour le championnat du monde WBA 2013 poids super-moyens entre Andre Ward et Edwin Rodriguez est retransmis en direct à la télévision sur Canal+. Dès 03h00Andre Ward et Edwin Rodriguez s’affrontent pour la ceinture WBA en direct. A la télévision sur Canal+ ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le combat Andre Ward et Edwin Rodriguez en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Andre Ward-Edwin Rodriguez-Streaming-Live

Andre Ward-Edwin Rodriguez-Streaming-Live

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)