Retransmission du Match France Ukraine en Direct TV + Streaming sur Internet

France-Ukraine-Streaming-Live

Les barrages pour la Coupe du Monde 2014, voici comment regarder le match France – Ukraine en direct live Streaming et la retransmission du match France – Ukraine en direct à la télévision. Vendredi 15 novembre 2013 à partir de 20h45, un match qui sera diffusé sur TF1 en Direct à partir de 20h45.

Les barrages tant attendus c’est à partir de ce soir avec le match de l’équipe de France qui se déplace pour affronter l’Ukraine pour ce premier face à face de l’aller avant le retour pour le mardi d’après. Toute la France retiendra son souffle pour cette double confrontation qui demandera un maximum d’efforts et une grande performance des joueurs mais la qualification passera certainement par un bon résultat en Ukraine avant le match retour mardi au Stade de France qui fera le plein et qui sera acquis à la cause des Bleus. Confiance et sérénité ont été les mots d’ordre du sélectionneur des tricolores Didier Deschamps qui a déclaré «Nous irons là-bas avec confiance et sérénité avec l’esprit de conquérants.» Deschamps a tenu aussi à rassurer quant à l’état de santé du gardien français Hugo Lloris qui a repris les entraînements normalement et qu’il sera fin prêt après son choc contre Everton.

Les deux onzes proposés à l’entraînement :

Lloris – Sagna, Varane, Abidal, Evra – Mavuba, Matuidi – Sissoko, Valbuena, Ribéry – Giroud

Mandanda – Debuchy, Koscielny, Sakho, Clichy – Pogba, Cabaye – Rémy, Nasri, Payet – Benzema

Match France – Ukraine en Direct Streaming

Le match France – Ukraine est retransmis en direct à la télévision sur TF1. Dès 20h45coup d’envoi du match entre France – Ukraine en direct. A la télévision sur TF1 ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le match France – Ukraine en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

France-Ukraine-Streaming-Live
France-Ukraine-Streaming-Live

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire