Voir le Match OL Rijeka en Direct TV + Streaming sur Internet

Anas.T // 7 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir le Match OL Rijeka en Direct TV + Streaming sur Internet
OL-Rijeka-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

OL-Rijeka-Streaming-Live

Ligue Europa ce soir, voici comment regarder le match Rijeka (Cro) / Olympique de Lyon (Fra) en direct live Streaming et la retransmission du match Rijeka – Lyon en direct à la télévision. Jeudi 7 novembre 2013 dès 20h50, le match sera diffusé sur W9 en Direct à partir de 20h50.

Les hommes de Rémi Garde ont-ils repris des couleurs ? Réponse ce soir à l’occasion de la 4e journée de la phase des poules de la Ligue Europa lorsque l’Olympique de Lyon ira jouer en Croatie contre Rijeka. Les Gones sont 2e de ce groupe ex-æquo avec les espagnols de Betis Seville avec 5 points après avoir enregistré leur première victoire contre cette même équipe de Rijeka à Gerland deux semaines auparavant mettant un terme à deux matches nuls consécutifs. L’OL a de fortes chances de battre les croates à nouveau, une équipe largement à la portée des lyonnais. les Rhodaniens comptent bien poursuivre sur leur lancée après avoir retrouvé le sourire en Ligue 1 avec la victoire contre Guingamp 2-0.

Match Rijeka (Cro) / Olympique de Lyon (Fra) en Direct Streaming

Le match Rijeka – Lyon est diffusé en direct à la télévision sur W9. A partir de 20h50, rendez-vous avec le coup d’envoi de Rijeka – Lyon en direct. A la télévision sur W9 ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le match Rijeka – Lyon en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

OL-Rijeka-Streaming-Live

OL-Rijeka-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)