Streaming Lille Monaco en Direct sur Internet + Live TV sur Canal+ de LOSC ASM

Anas.T // 3 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Streaming Lille Monaco en Direct sur Internet + Live TV sur Canal+ de LOSC ASM
Lille-Monaco-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Lille-Monaco-Streaming-Live

La clôture de la 12e journée de Ligue 1 ce soir avec une belle affiche, voici comment regarder le match LOSC Lille - AS Monaco FC en direct live Streaming et la retransmission du match Lille - Monaco en direct à la télévision. Dimanche 3 novembre 2013 à partir de 21h00, le match de clôture avec un duel au sommet à Lille qui sera diffusé sur Canal+ en Direct à partir de 21h00.

Dernier match de la 12e journée ce soir à partir de 21h00 sur Canal+ avec une affiche qui opposera au Stade Nord Lille Metropole le LOSC (3e avec 23 points) à Monaco (2e avec 25 points). Deux points seulement séparent les protagonistes de ce soir qui seront à l’affût du PSG leader avec 28 points après sa victoire vendredi au Parc contre Lorient 4-0. Ce soir les coéquipiers de Salomon Kalou coté lillois et Radamel Falcao coté monégasque tenteront chacun d’éliminer un adversaire directe de la course. En cas de victoire, les monégasques rejoindront le PSG à la tête du classement et seront à 5 pts de l’adversaire du jour, si Lille l’emporte, elle sera seule à la 2e place à un point de l’ASM.

C’es donc un match à gros enjeux entre deux des meilleurs clubs en Ligue 1 en ce début de saison avec des Dogues qui disposent de la meilleure défense du championnat qui n’a jusque là encaissé que 4 buts et qui reste inviolée depuis 6 matches. En face, le club de la principauté qui n’étonne pas en vue de sa campagne de recrutement et qui reste impérial à domicile avec 16 pts sur 18 possibles mais un petit peu en difficulté à l’extérieur. Les hommes de Ranieri tenteront de se relancer ce soir après l’élimination en Coupe de la Ligue contre Reims et les derniers résultats avec des scores limites avec 2 matches nuls et deux victoires lors des 4 dernières rencontres.

Le LOSC qui a connu le même sort en Coupe de la Ligue contre Auxerre, a lui enregistré 3 victoires et un match nul dans ses 4 dernières rencontres. A domicile, les Dogues ont disputé 5 matches avec 4 victoires contre une seule défaite. Le club du Rocher a quant à lui joué 5 fois à l’extérieur signant 2 victoires et 3 matches nuls.

Les Compositions probables:

Lille : Landreau – Béria, Kjaer, Basa, Souaré – Balmont, Mavuba (cap), I.Gueye – Rodelin – S.Kalou, Roux

Monaco : Subasic – Raggi, R.Carvalho, Abidal (cap), Kurzawa – Obbadi, Toulalan – J.Rodriguez, Moutinho, Ferreira Carrasco – Falcao

Match LOSC Lille - AS Monaco FC en Direct Streaming

Le match Lille - Monaco est retransmis en direct à la télévision sur la chaîne Canal+. Dès 21h00, le match de clôture de la 12e journée est à ne pas rater avec le coup d’envoi du choc entre le LOSC – ASM en direct. A la télévision sur Canal+ ou en direct Streaming sur Internet, c’est l’affiche de cette 12e journée entre lillois et monégasques. Il est aussi possible de regarder le match Lille - Monaco en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Lille-Monaco-Streaming-Live

Lille-Monaco-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)